Mes prestations | Gestion administrative & commerciale à Ploërmel
Vous êtes gérant d'une petite entreprise, un agriculteur ou un artisan ? Vous en avez assez des démarches administratives chronophages qui vous retardent et qui vous pèsent ?
Contactez-moi !
Assistante administrative indépendante, je vous accompagne dans la gestion administrative, commerciale et comptable afin de vous permettre de vous consacrer à ce que vous faites de mieux : votre métier.
Je travaille essentiellement à distance, mais je peux me déplacer sur site. Je vous propose des prestations de qualité dans les domaines suivants :
Gestion administrative
Déléguez votre gestion administrative à SAB Gestion BZH et gagnez du temps pour vous consacrer au développement de votre activité professionnelle.
Avec ma polyvalence, ma disponibilité et ma rigueur, je vous assure un soulagement bienvenu dans votre quotidien, en garantissant un travail efficace, de qualité, et ce, en toute confidentialité.
- Rédaction et suivi des e-mails et des courriers
- Suivi et règlement des facteurs fournisseurs
- Démarches et formalités administratives auprès de tiers
- Démarches en ligne (impôts, chorus, ANTS, etc)
- Suivi des démarches administratives
- Classement, archivage, dématérialisation
- Numérisation des factures pour la comptabilité
- Suivi des variables de paie et transmission au cabinet
- Suivi du tableau de bord des absences, des formations, des recrutements, etc.
Gestion commerciale
Je prends en charge la gestion commerciale de votre entreprise selon vos besoins.
Évitez les soucis quotidiens et concentrez-vous entièrement sur votre domaine d'expertise : je m'occupe de vos clients et des divers défis que peut présenter la gestion commerciale de votre activité.
- Facturation clients et relance
- Saisie des données clients et des produits et/ou services
- Enregistrement des règlements et relance
- Édition et suivi des devis
- Contrôle des bons de livraison et des factures
Gestion pré-comptable
La pré-comptabilité ou gestion pré-comptable regroupe toutes les tâches en amont de l'utilisation d'un logiciel comptable.
Elle couvre toutes les activités qui ne requièrent pas l'assistance d'un expert-comptable.
- Encaissement et paiement des fournisseurs
- Rapprochement bancaire
- Suivi du budget
- Préparation des pièces comptables pour les transmettre à l'expert-comptable
Libérez-vous de votre surcharge administrative !
Contactez-moi pour en savoir plus. Je vous propose différents tarifs adaptables à vos besoins, que nous évaluerons ensemble. Avec mes compétences en assistance administrative, commerciale et financière, je suis prête à vous offrir des solutions personnalisées.